Bienvenue sur le site officiel de la mairie d'Opoul-Périllos

Acca

Logo Art Now

Président : GARCIA David

Vice-Président : Frédéric LEPOLARD

Trésorier : Elie CASTANY

Secrétaire :  Jérôme CARRERE

Administrateurs :  Marc PUJOL,  Lukas LEPOLARD, Olivier GAZE, Bernard PIQUEMAL

Adresse mail : acca-opoul-perillos@orange.fr

Téléphone : 06.45.25.51.57

À propos de l’Association

But :

• Régulation des animaux nuisibles.
  • Réalisation des plans de chasse .
  • Apporter la contribution des chasseurs à la conservation des habitats naturels de la faune et de la flore sauvage.

Cotisation des membres de droit :

• Chasseur de petit gibier uniquement, le montant de la carte est de 80 euros
  • Chasseur de petit gibier et de sanglier le montant de la carte est de 120 euros et 90 euros correspondant au tarif de la carte de l’ACCA de Feuilla. (Seul le sanglier se chasse sur la commune de Feuilla).
  • Un dégrèvement de 50 € sera appliqué aux personnes venant réaliser les travaux de Printemps, soit deux demi-journée.
  • Une contribution d’un montant de 100 euros est également demandée pour la participation aux frais de meute (frais vétérinaire en particulier).
  • Un abattement de 50% sera effectué sur le tarif de la carte d’Opoul Périllos uniquement pour les chasseurs ayant 75 ans révolus.
  • La carte de l’ACCA d’Opoul Périllos sera offerte la première année aux jeunes chasseurs ayant obtenus leur permis de chasser cette année-là.

Cotisation des membres permissionnaires:

• Chasseur de petit gibier uniquement, le montant de la carte est de 140 euros.
  • Chasseur de petit gibier et de sanglier le montant de la carte est de 190 euros et 90 euros correspondant au tarif de la carte de l’ACCA de Feuilla. (Seul le sanglier se chasse sur la commune de Feuilla).
  • Un dégrèvement de 50 € sera appliqué aux personnes venant réaliser les travaux de Printemps, soit deux demi-journées.
  • Un abattement de 50% sera effectué sur le tarif de la carte d’Opoul Périllos uniquement pour les chasseurs ayant 75 ans révolus.
  • La carte de l’ACCA d’Opoul Périllos sera offerte la première année aux jeunes chasseurs ayant obtenus leur permis de chasser cette année-là.
  • Une demande écrite d’admission doit être adressée au président de l’ACCA avant le 1° avril.
  • Une notification écrite de la décision sera adressée à l’intéressé avant le 15 mai.

Jours de Chasse:

• Petit gibier : mercredi, samedi, dimanche et jours fériés.
  • Sanglier : samedi, dimanche et jours fériés.
  • Nota : Se référer à l’arrêté préfectoral concernant les dates d’ouverture et de fermeture des espèces chassées.

L’actualité de l’Association

No Results Found

The posts you requested could not be found. Try changing your module settings or create some new posts.