KERMESSE DE L’ÉCOLE !** ![]()
![]()
L’équipe pédagogique, les élèves et l’association des parents d’élèves ont le plaisir de vous inviter à notre traditionnelle kermesse de fin d’année ! ![]()
Vendredi 26 Juin 2026, à partir de 17h30 au Stade Baptiste TORRES d’Opoul-Périllos
Au programme :
- Remise des cadeaux aux CM2 par la Mairie d’Opoul-Périllos
- Spectacle de l’école
- Jeux pour petits et grands
- Maquillage & ateliers créatifs
- Gourmandises, boissons et repas
- Musique et ambiance festive par Marina Innecco
Venez partager un moment convivial en famille et célébrer ensemble la fin de l’année scolaire ! ![]()
Pour la réservation des repas paiement acceptés par chèque à l’ordre de « Association des écoliers d’Opoul » ou en espèces. Le paiement par carte bancaire est possible lors des permanences qui seront effectuées en Mairie. (Concernant le repas enfant, merci de préciser si vous souhaitez brochette de poulet ou saucisse catalane sur votre bon de commande).
Entrée libre – Nous vous attendons nombreux !




